Mon nouveau village, North Hatley – J. S.

En réponse à notre demande de soumissions.

(English version here)

Bonjour

Nous sommes une famille de cinq personnes qui a déménagé de Montréal à North Hatley il y a un an et demi.  Covid nous a permis de déménager, car mon mari pouvait travailler entièrement à la maison.  J’ai déménagé ma petite entreprise à North Hatley.  Je suis propriétaire d’un studio d’entraînement personnel et de conditionnement physique appelé Studio Vie, situé dans le village

Mes enfants ont 17, 15 et 12 ans.  La transition vers North Hatley s’est faite en douceur, car nous sommes une famille active et de plein air.  Nous aimons le sport, la nature et les grands espaces.

Mon mari et moi sommes tombés amoureux de la belle ville de North Hatley il y a de nombreuses années, mais nous n’avons jamais eu l’occasion de déménager à la campagne.  Nous aimons North Hatley pour sa beauté et sa tranquillité.  

En tant que famille, nous apprécions le besoin de soutien de la communauté, non seulement pour les générations plus âgées, mais aussi pour les jeunes générations qui vivent aujourd’hui ici.  Nous ne pouvons pas nous empêcher de remarquer le nombre de jeunes couples et de familles qui se sont installés ici.

Il est important d’avoir des installations modernes pour offrir des activités aux enfants, y compris le pavillon de la plage municipale pour la natation, les leçons de voile et les espaces de détente, les courts de tennis, les filets de football, le terrain de baseball (qui est en cours de réparation), la patinoire, etc.  

La communauté est un aspect particulièrement important de mon studio car je suis spécialisée dans le fitness pré et postnatal et j’aime créer une forte communauté de mamans par exemple.  

Nous avons la possibilité de créer une communauté très unie ici à North Hatley où les jeunes et les moins jeunes se rencontrent.  

Nous croyons qu’il est important de construire un North Hatley qui peut soutenir les jeunes familles avec des services et des activités nécessaires, tout en continuant à soutenir la génération plus âgée et ses besoins.

  • Jana Sedivec

(traduction DeepL)