Fondation Massawippi Foundation – Assemblée générale annuelle

(English follows)

Joignez-vous à nous pour l’assemblée annuelle de la Fondation Massawippi Foundation et du Fiducie de conservation Massawippi Conservation Trust à 14 h, samedi le 30 juin au Centre communautaire Town Hall.

Comme a dit Margot Heyerhoff, présidente de la fondation, cela promet d’être plus qu’une réunion annuelle; nous avons besoin de conseils et de directives dans l’intérêt de la vallée du Massawippi.

Nous parlerons des propriétés nouvelles et potentielles, des sentiers existants et proposés (et combien y en a-t-il de trop), comment nous réagissons au nombre record d’acres passant du zonage vert au zonage blanc et aux implications pour la conservation. acquérir et acquérir des propriétés et s’engager dans des conversations préliminaires un cadre stratégique pour l’avenir, y compris le financement du travail à perpétuité.

Nous discuterons également de notre travail communautaire et de la direction de ce travail alors que nous poursuivons notre vision d’une vallée verte et prospère de Massawippi.

Nous ne prendrons pas de décisions finales mais plutôt ouvrirons la conversation à un public plus large.

La fondation et la confiance appartiennent à tous ceux qui aiment cet endroit, et nous avons besoin d’entendre de toute notre famille.

fanhca.org soutient les organisations bénévoles qui travaillent pour les citoyens de North Hatley. S’il vous plaît soutenir ces organisations. Merci!